Envie de participer ?
Notre état d'esprit, nos ambitions

Notre état d'esprit

Décines Dance - Twirl est une association loi 1901, notre objectif est de proposer un sport attrayant et valorisant dans une ambiance attentive mais détendue. Les entraînements sont exigeants mais les coachs restent très à l'écoute des enfants et des jeunes. Les parents sont les bienvenus lors des entraînements et des compétitions. Ce club est ambitieux pour les athlètes motivés par la compétition, notamment pour atteindre le championnat de France mais le club est aussi ouvert aux athlètes souhaitant pratiquer ce sport en mode loisirs.

L'association tient à son ancrage dans la commune de Décines et est déjà engagée dans des manifestations qui y seront organisées en 2024 – 2025.

Bien qu’étant nouveau, le club peut déjà compter sur 7 athlètes étant affiliés à un ancien club les années précédentes ; elles nous apportent toute leur confiance en nous rejoignant.

Notre participation à la vie associative (notamment une démonstration devant les élus de la Mairie) et à des kermesses nous ont permis d’avoir de très bons retours.

De plus notre présence au forum des associations le samedi 7 septembre 2024 où une démonstration de nos twirleuses est prévue va permettre de faire briller notre sport et d’attirer de futurs athlètes.

Les entrainements ont lieu les mardis de 17h à 19h au Gymnase CHAPLIN et les jeudis de 18h à 20h au Gymnase BECQUEREL.

Nos ambitions

• Promouvoir notre discipline par les réseaux sociaux, presse locale...
  • En pleine montée en puissance avec de plus en plus d'athlètes en compétitions, se faire connaître au niveau départemental, régional et national et remporter un maximum de médailles