Envie de participer ?
Association - Ville de Décines-Charpieu

✅ Bienvenue à Décines Dance Twirl ! Créée au printemps, l’association vous accueille pour sa première saison dès le mois de septembre !

👉 Cela faisait déjà plusieurs années que Fabrice envisageait de créer son club. Ancien athlète et vice-champion de France, il a été coach pendant de nombreuses années dans des communes voisines 👍

🤩 Mais, ce décinois pure souche avait l’envie de faire découvrir son sport dans sa commune ! C’est désormais chose faite ! 🎉

👉 Le projet ? Enseigner le twirling bâton 🪄 aux décinois tant en loisirs qu’en compétition. Et pour l’épauler, il pourra compter sur une équipe soudée. Car, c’est tout le souhait de Fabrice : proposer un club familial et convivial où prime l’esprit d’équipe et l’amitié. « Ce club, ce n’est pas mon club, il est à tout le monde »

𝘙𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦𝘻-𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘶 𝘍𝘰𝘳𝘶𝘮 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘴𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘴𝘢𝘮𝘦𝘥𝘪 𝟩 𝘴𝘦𝘱𝘵𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝟫𝘩 𝘢̀ 𝟣𝟩𝘩 𝘦𝘵 𝘦𝘯 𝘥𝘦́𝘮𝘰𝘯𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘥𝘪𝘶𝘮 𝘢̀ 𝟣𝟢𝘩